Candidature PITCH/DEMO : Ma eSanté en 300 secondes - CATEL Paris 2016

 

Les « Tribunes libres » seront organisées  à nouveau le 6 octobre 2016 lors de CATEL Paris 2016 (Carrefour de la Télésanté) de 17h00 à 18h30 - Voir le programme ! C'est une bonne occasion de développer votre notoriété, votre réseau, et peut-être d'identifier de nouveaux  partenaires et utilisateurs !

 

Déroulé

Ces présentations doivent être réalisées en un temps limité de 5 minutes maximum.

Elles se dérouleront sous la forme de de "démonstrations" en direct ou de "pitchs" (avec un court diaporama ou sans support).

 

Objectifs

Favoriser la connaissance des nouveaux outils et services présentés, tout en facilitant les rencontres entre industriels et utilisateurs (professionnels de santé, représentants de patients, structures médico-sociales,…). En outre, et notamment pour les produits en cours d’expérimentation, ce sera l’occasion de lier des partenariats stratégiques en vue de leurs déploiements futurs.

 

Types de présentation

Ces tribunes libres pourront présenter (dans l'idéal avec une répartition assez équilibrée) :

- des outils innovants déjà utilisés sur le terrain, avec témoignages d’utilisateurs,

- des outils en cours de déploiement, ayant déjà fait l’objet d’expérimentations, avec de premiers résultats d’usages,
- des prototypes en cours d’expérimentation.

 

Sélection des interventions

Le nombre de présentations sera limité. La parole sera donnée de façon prioritaire et gratuite aux adhérents du CATEL inscrits à CATEL Paris, et dans la limite du temps prévu pour cette session. D’autres acteurs et partenaires pourront également bénéficier de temps de présentation. Les présentations portant sur des nouveautés ou actualités (nouveaux retours d'expériences, nouveaux développements, nouveaux services) seront également privilégiées.

 

Visibilité & communication

- Les intervenants retenus bénéficieront d'une présentation en ligne sur le site de catelparis.fr pendant un an.

- Ils pourront diffuser de la documentation sur place, pendant les 2 jours du congrès, atteignant ainsi une audience de 300 participants environ.

 

Proposition d'intervention

Pour soumettre au CATEL votre sujet de présentation, merci :

1) de répondre aux questions suivantes,

2) de vous inscrire dans la foulée à CATEL Paris 2016 (6 & 7 octobre prochains) sur http://www.catelparis.fr/inscription.html 

Une réponse vous sera donnée par CATEL au plus vite (et au plus tard avant la fin août), confirmant (ou non) votre insertion au programme de l'événement.

 

 

Qui êtes-vous ?

Que proposez-vous ?

Vos prochaines étapes...