Enquête du SNALC

 

Prise en compte du handicap

dans l'Éducation nationale

 

Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous n'êtes pas concerné par ce sujet.

 

Chers collègues,

Le SNALC considère que les personnels titulaires d'une RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) doivent bénéficier d'une attention particulière dans tous les domaines de la vie professionnelle. C'est pour cela qu'il a mis notamment en place une réduction significative de la cotisation syndicale de ses adhérents concernés.

Cependant, le pôle santé-handicap du SNALC reçoit régulièrement des alertes sur les difficultés rencontrées dans différentes académies concernant la prise en compte du handicap et le respect des droits des travailleurs handicapés.

Nous souhaitons donc disposer d'éléments statistiques les plus larges possibles sur les dysfonctionnements rencontrés, ce qui donnera d'autant plus de force à nos revendications auprès de l'administration.

C'est pourquoi le SNALC vous propose de répondre à une enquête : nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire, et vous tiendrons informés des résultats de notre enquête et des éventuelles réponses.


Date limite de réponse : 15 octobre 2022


Pôle santé-handicap du SNALC
CLM.CLD.RQTH@snalc.fr

Votre situation

Votre suivi

Votre entourage professionnel

Pour conclure