Appel à initiatives pour l'Observatoire de la eSanté dans les pays du Sud


Un Observatoire de la e-santé pour les pays du Sud est en cours de création par la Fondation Pierre Fabre en partenariat avec le CATEL.

L'Observatoire a pour objectif premier de repérer les innovations, les projets pilotes et les projets développés qui ont démontré un bénéfice pour la santé des populations des pays les moins avancés ou émergents d'Afrique subsaharienne, d'Inde, ou d'Asie du Sud-Est.  Il sera opérationnel en décembre 2015.

Une collecte d'informations est en cours !

=> Nous serons ravis de votre partage d'information sur toute initiative de eSanté dont vous avez connaissance dans ces pays : partagez vos informations en répondant à l'appel à initiatives ! A réception de votre témoignage, nous pourrons vous proposer d'organiser un échange afin de compléter les informations concernant le ou les projets dont vous souhaitez nous faire part.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour renseigner ce questionnaire qui nous permettra de recencer les initiatives puis nous vous proposerons d'organiser un échange le cas d'échéant afin de compléter les informations concernant le ou les projets dont vous souhaitez nous faire part.

 

 

N'hésitez pas à diffuser largement ce questionnaire auprès de votre réseau !

Contact